Vie des associations

Voici Lucile BOURDIN-NORGEOT, la collaboratrice d'Arnaud PAQUIN, prise en photo ce matin pendant que je lui faisais part de mes idées de corrections à la dernière version de l'"étude de diagnostic d'ensemble". Elle sourit, on voit donc à quel point elle est patiente face à un pinailleur de mon genre :

2 mai 2024.


Elle travaille là au bureau d'Arnaud PAQUIN. Au premier plan de la photo, deux maquettes 3-D de monuments dont Arnaud PAQUIN est le maître d’œuvre de la restauration. Du manoir favori, bien sûr. Mais aussi, à la même échelle paraîtrait-il (je parle des maquettes), du château de Balleroy.

2 mai 2024.


Belle compagnie, isn't it ?
Il faut bien admettre que la communication à propos des concerts du 5 mai prochain a été largement ratée, notamment par la presse locale et les réseaux sociaux. Le 1er mai, le pont, les vacances scolaires, bref une France à l'arrêt.

J'ai essayé de remédier ce soir à ce problème de communication en passant une annonce via "infolocale.fr", un site qui m'a l'air de dépendre des groupes de "Ouest-France" et de "Le Publicateur Libre". Peine perdue ! C'est une vraie galère, j'ai bien dû consacrer cinq heures à ce travail et ne suis pas sûr de ne pas avoir effacé des informations réputées importantes pour le "modérateur" supposé valider les annonces.

Je ne suis vraiment pas fait pour le dialogue avec des robots !

P.S. (du 3 mai à 3 heures) : Je découvre que "infolocale.fr" a besoin de 24 à 48 heures pour valider les annonces. Autrement dit, il y a un fort risque que mon message par leur canal arrive trop tard.