Livre d'or

Chantal PREVERT
rédigé le jeudi 11 avril 2019
Livre d'or
0
L'étape manquante est celle de l'accroche avec la résine et les vis.

N.D.L.R. : Bravo ! Vous avez gagné !
Jérôme F.
rédigé le vendredi 12 avril 2019
Livre d'or
0
Un réel plaisir de revoir Igor et ses compétences aux services de votre folie !

N.D.L.R. : A qui le dites-vous !

Il me semble que vous êtes un nouveau membre du fan-club. Auriez-vous l'amabilité de nous dire d'où vous nous écrivez et comment vous avez eu connaissance de notre site favori ?
WOW (via "Facebook")
rédigé le samedi 13 avril 2019
Livre d'or
0

N.D.L.R. : Yes !
WOW (via "Facebook")
rédigé le samedi 13 avril 2019
Livre d'or
0

N.D.L.R. : Faudrait quand même savoir...
WOW (via "Facebook")
rédigé le samedi 13 avril 2019
Livre d'or
0

N.D.L.R. : M'est avis qu'il y a un truc qui cloche là-dedans...
Jérôme F.
rédigé le samedi 13 avril 2019
Livre d'or
0
Pas si nouveau que cela puisque je vous suis depuis environ 5 ans maintenant.
A cette époque je restaurais avec mon père une vieille maison et je voulais enlever tout le ciment qui recouvrait les vieilles pierres et le remplacer par de la chaux dont je ne connaissais rien. Mes recherches Google m'ont amené sur votre site au moment de votre réflexion sur ce matériau.
Depuis, chaque jour, je jette un œil à votre œuvre et je suis admiratif de votre ligne de conduite (tout faire dans les règles de l'art contre vents et marées).
Ce monument a eu la chance de vous rencontrer et va vivre encore plusieurs siècles grâce à votre dévouement
Bou Maman Sim
rédigé le lundi 15 avril 2019
Livre d'or - Désultoirement vôtre ! - O'Gustin
0
Dommage d'effacer de pareils messages.

N.D.L.R. : Renseignement pris, ma mère se plaint que les photos d'O'Gustin disparaissent si vite des "Vingt derniers messages" sur lesquels son iPad est constamment allumé et qui lui tiennent (consciemment de ma part) compagnie.

Je rappelle à ce distingué membre du fan-club de notre loïde favori qu'elle peut les retrouver en cliquant sur l'onglet "Désultoirement vôtre" puis, immédiatement, sur le sous-onglet "O'Gustin".

En attendant qu'elle maîtrise tous ces boutons, voici, en prime, un petit film que j'avais oublié de mettre en ligne après la visite chez la toiletteuse :
Vincent BOULAIN
rédigé le mardi 16 avril 2019
Livre d'or
0
L'arbre qui cache la forêt :

Les cendres rougeoient encore que des millions affluent déjà, avec ou sans défiscalisation. Certains architectes vont pouvoir se "goinfrer"...

Je suis triste de voir œuvre humaine, à la gloire de dieu, détruite ainsi, même si je ne crois pas ! D'ailleurs s'il en est ainsi, c'est que dieu l'a voulu , m'auraient dit certains de mes ancêtres confits en catholicisme...

Je déplore particulièrement la perte irrémédiable de la "forêt" qui, même bien "documentée", a peu de chance d'être reproduite à l'identique : nos technocrates rationnels auront tôt fait d'imposer une charpente tubulaire, à l'instar de celle du Parlement de Bretagne, après l'incendie de 1994..."modernité, sécurité, économie, ça ne se voit pas !"

La grande parade médiatique est lancée...Pendant ce temps, des milliers de plus ou moins modestes bâtisses en péril resteront dans l'ombre...

Il est réconfortant, M.Fourcade, de vous voir continuer votre grand œuvre sur ce manoir, maintenant soutenu par votre motivé O'Gustin ...

Je tâcherai de m'inspirer de votre expérience pour restaurer mon tout petit manoir de La Guihomeraie, à Bonnemain, en "Bretagne Romantique".

Admiratif,

Vincent Boulain

N.D.L.R. : Merci pour vos appréciations sur mes travaux et sur l'appui (important) que m'apporte O'Gustin. Je me souviens que vous m'aviez déjà contacté il y a quelque temps et je vous remercie d'avoir intégré notre fan-club favori.