Charpente-couverture

En l'état du débat des présidentielles, il semblerait que l'"année blanche" nécessitée par le basculement vers un système de prélèvement de l'impôt à la source doive être 2018.

Ceci aurait pour conséquence que je devrais, comme mon fiston s'il veut bien m'écouter, réaliser un maximum de travaux sur notre manoir favori avant la fin de 2017 puis lever le pied en 2018 pour recommencer en 2019.

Commode, j'vous jure...

Roland FORNARI m'a informé hier que Roland BOUSSIN avait été très affecté par l'accident mortel survenu à l'un de ses amis, charpentier-couvreur comme lui, tombé la tête la première contre une dalle en béton. Roland BOUSSIN a invité récemment ses amis à l'occasion de son départ à la retraite.

J'ai envoyé ce soir à Franck LIEGEAS le S.M.S. suivant : "Cher Franck, j'ai appris que votre beau-père s'était résolu à vous passer le flambeau et à prendre une retraite bien méritée, qu'on lui souhaite aussi longue qu'heureuse. Tous mes voeux vous accompagnent lors de ce relais. Compte tenu de vos qualités que j'ai toujours appréciées, je suis persuadé de votre succès. Bien cordialement, PPF".

Bien que l'essentiel du programme de restauration des charpentes et couvertures de notre manoir favori soit désormais achevé, de sorte que nous devrions être tranquilles de ce côté-là pour un bon moment, je n'hésiterai pas à recourir de nouveau aux services de Franck dès que l'occasion s'en présentera et, en tout état de cause, à le recommander très chaleureusement à tous ceux qui, dans notre coin du bocage, rechercheraient, dans ses métiers, un artisan d'élite.