Pouvoirs publics, élus locaux

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le vendredi 15 février 2019
Désultoirement vôtre ! - Pouvoirs publics, élus locaux
0
Puisque ce cinglé de TRUMP déclare l'urgence nationale pour construire un mur à la frontière du Mexique, je lui propose de commencer par restaurer le mur d'escarpe de nos douves favorites.

Ce serait au moins aussi utile et ça lui permettrait de s'entraîner avant que toutes les casseroles judiciaires qui, je l'espère, lui pendent au nez aient fini de faire entendre leur tintamarre et l'aient enfin précipité dans le néant dont il n'aurait jamais dû sortir.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le lundi 18 février 2019
Désultoirement vôtre ! - Pouvoirs publics, élus locaux
0
Et, pendant ce temps, la socialisation du pays avance à grandes enjambées.

A Pontorson, où il a toujours été difficile pour moi de trouver des locataires solvables, la construction d'en ensemble d'H.L.M. à proximité immédiate de mon bien entraîne un démarchage très actif et rapide de mes locataires.

Désormais :
- les deux locataires du rez-de-chaussée m'ont donné leur congé, l'une pour rejoindre cet ensemble, l'autre sans me convaincre de ses raisons (qui doivent en réalité être les mêmes) ;
- au premier étage, un locataire est en instance d'expulsion pour n'avoir pas réglé son loyer depuis quinze mois ; les deux autres sont perturbés par les propos déstabilisants et infondés qu'on leur tient à la C.A.F. ;
- au deuxième étage, l'un des deux appartements est vide, le dernier candidat-locataire ayant été stoppé dans son élan par le démarcheur des H.L.M.

Bref, c'est la panade, la situation dans ce bled n'a jamais été aussi mauvaise pour moi !
0
(Début de citation)

De : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Envoyé : mardi 19 février 2019 16:02
À : GERARD Sylvie
Objet : RE: statistiques annuelles

Bonjour !

Voici ma réponse :


Bien cordialement,

PPF

_______________________________________________________________

De : GERARD Sylvie <GERARD.Sylvie@ORNE.fr>
Envoyé : mardi 19 février 2019 10:01
À : 'penadomf@msn.com'
Objet : statistiques annuelles

Bonjour,

Dans le cadre de l’Observatoire Economique du Tourisme, Tourisme 61 réalisera comme chaque année le bilan de la saison 2018.

Nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire connaître, à l’aide du questionnaire joint, la fréquentation que vous avez enregistrée au cours de cette année.

Vos chiffres nous seront très utiles pour établir notre bilan.

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,

Sylvie GERARD

Assistance
Tourisme 61
Conseil départemental de l'Orne
Tél : 02 33 28 88 71
www.ornetourisme.com fb pinterest-logo-transparent-background-copy1

(Fin de citation)

Malgré mes demandes anciennes et les assurances données par l'adjoint au maire en charge du site internet de Domfront-en-Poiraie, celui-ci reste muet quant aux monuments privés de la commune.

Il faut croire que mon précédent bottage de derrière n'a pas suffi.

On recommencera donc.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé hier
Désultoirement vôtre ! - Pouvoirs publics, élus locaux
0
En parcourant les titres du dernier numéro du "Monde" reçu, je lis le titre d'un article, "Terra Nova propose un 'RIC' sans risque" avec, comme sous-titre, "Le think tank propose de constituer une assemblée d'une centaine de citoyens tirés au sort et rémunérés".

Je ne sais pas à quoi ils se shootent, ces gars-là, mais je me dis qu'il doit y en avoir un paquet qui ont un grand besoin de très longues vacances.