Architecture-M.O.

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Jeudi 18 Février 2021
Journal du chantier - Architecture-M.O. - Administraaaâââtion - Menuiserie - Bâtiment Nord - Aile "de la belle-mère"
0
Sébastien LEBOISNE est venu ce matin remporter des volets qu'il avait posés au premier étage des écuries et qui ne fermaient plus :

18 février 2021.


Je lui ai demandé de remédier aux dysfonctionnements de portes qu'il avait posées (deux des trois du dressing du 1er étage du bâtiment Nord et les deux du passage vers le "petit salon"). Je vois ce soir qu'il y a réussi au 1er étage mais qu'il faudra à tout le moins changer des aimants au rez-de-chaussée.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Jeudi 18 Février 2021
Journal du chantier - Architecture-M.O. - Administraaaâââtion - Menuiserie - Aile "de la belle-mère"
0
Au premier étage des écuries, j'ai demandé à Fabrice de ne pas recouvrir de planches la partie de la couverture où, par symétrie de ce qui existe sur cour, j'envisage de remplacer les horribles casts dus à Lucyna GAUTIER par des lucarnes de bonne forme :

18 février 2021.


Je lui ai également demandé de faire passer des fourreaux électriques aux bons endroits en prévision des éclairages qui auront à mettre en valeur la charpente. Dommage que je n'y aie pas pensé plus tôt (c'est-à-dire sur le premier tiers déjà traité où il faudra rectifier, ce qui ne sera pas évident) :

18 février 2021.

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé aujourd'hui
Journal du chantier - Architecture-M.O. - Administraaaâââtion - Menuiserie - Tour Louis XIII
0
L'efficacité du kroumirat n'est plus à démontrer.

Contrat de maîtrise d’œuvre pour la restauration des menuiseries extérieures signé depuis belle lurette, urgence signalée depuis encore plus longtemps et voici où nous en sommes rendus :

25 février 2021.

25 février 2021.


Parasitisme pur et simple.