Météo

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le samedi 15 décembre 2018
Désultoirement vôtre ! - Anecdotes - Météo
0
Je comptais livrer ce matin à ma mère trois douzaines d'huîtres achetées hier chez CHISTREL. Elle reçoit en effet la visite de ma sœur et de mon beau-frère ce week-end. Mais les abords immédiats, au moins, de notre manoir favori sont totalement verglacés, empêchant même que j'arrive à remonter l'allée vers la D22.

J'espère que tout cela aura fondu en début d'après-midi car je dois revenir à Pontorson pour trois visites de candidats à la location.

Sinon, il y aura, encore un moment, de la spéciale n°1 à déguster à notre manoir favori. Avis aux amateurs !

P.S. : En fin de journée, j'ai eu la flemme de revenir à Alençon pour la 3ème (ou 4ème ?) fois en une semaine. Je ne le pourrai pas davantage demain matin. Donc ces huîtres me restent sur les bras.

P.S. 2 (du 16 décembre 2018) : Livraison faite à Alençon ce dimanche après-midi. Huîtres toujours appréciées. J'ai compris au passage que mon beau-frère fait partie de notre fan club favori.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé aujourd'hui
Désultoirement vôtre ! - Anecdotes - Météo
0
Verglas ce matin aux abords immédiats de notre manoir favori. Une voiture est partie dans le fossé, en face du champ des VINCENT, non loin de l'endroit où un jeune s'est tué au volant il y a quelques mois.

Cet tronçon de route est dangereux et la limite à 70 km/h rarement respectée.