Anecdotes

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le vendredi 20 avril 2018
Vie du site - Entretien du site - Désultoirement vôtre ! - Pouvoirs publics, élus locaux - Anecdotes
0
Pour info : inutile d'essayer de me joindre désormais au 02 33 37 08 10, cette ligne ne servira plus qu'à ma connexion à l'internet.

J'ai désormais un numéro de fixe qui commence par 09 et que j'ai fait placer sur liste rouge : j'en avais ras le bol d'être dérangé plusieurs fois par jour par des démarcheurs dont je n'ai rien à foutre.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé hier
Désultoirement vôtre ! - Economie - Anecdotes
0
Le dernier locataire à m'avoir expédié son congé prétendait à tort que son préavis ne devait être que d'un mois. Heureusement, j'ai trouvé un nouveau preneur dans les 15 jours, ce qui m'évitera des tracas. Le loyer de ce T2 est de 265 €/mois, ce qui, une fois prise en compte l'A.P.L., doit laisser quelque chose comme 9 €/mois à la charge du locataire. Cherchez l'erreur !

Sur le même palier, le jeune à la coiffure bizarre ne s'est pas présenté à l'audience du T.I. d'Avranches. L'affaire est renvoyée au 20 juin prochain. Ce jeune vient néanmoins de régler la moitié des loyers en retard. Mais il n'a toujours pas fourni son attestation d'assurances alors que son banquier, auprès de qui je me suis renseigné, m'a dit qu'il était couvert. Comprenne qui pourra.