Anecdotes

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé hier
Désultoirement vôtre ! - Anecdotes
0
Mes derniers "amis Facebook" en date sont :
- à sa demande, Guillaume OUDARD, déjà intervenu sur notre site favori où mes propos sur les architectes du patrimoine ne le laissent pas toujours indifférent
- et Philippe MENARD dont j'apprécie les poteries, que j'ai découvertes lors d'une exposition organisée au logis de Moullins.

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé aujourd'hui
Désultoirement vôtre ! - Anecdotes
0
Voici le message que l'ancien locataire défaillant de Pontorson trouvera tout à l'heure scotché sur la porte de l'appartement qu'il occupait désormais sans titre. Ce message va lui faire d'autant plus d'effet que la serrure de son nid douillet a été changée ce matin :

24 avril 2019.

Pour ce qui concerne les sommes dues, on attend toujours que la juge du T.I. d'Avranches fixe une date d'audience pour ordonner une saisie sur salaires puisque l'individu est en C.D.I. D'après l'huissier, la patience sera récompensée.

En tout état de cause, l'appartement, tel qu'il a été ouvert ce matin par un serrurier en présence de cet huissier et de deux gendarmes, est toujours meublé, avec, notamment, une télé de qualité et divers jouets électroniques sophistiqués, en plus du lit, du linge personnel, de l'électro-ménager quasi-neuf etc... , tous appartenant à l'individu en question. Une audience est d'ores et déjà fixée au 19 juin prochain en vue d'autoriser la vente de ce barda si nécessaire. D'ici là, je ne peux remettre l'appartement en location. Mais il paraît que je serai également indemnisé pour ce préjudice.

On s'approche donc de la fin de ce dossier un tantinet usant.

P.S. : Depuis des mois, j'ai essayé de comprendre la psychologie de ce jeune homme à la coiffure bizarre. A dire vrai, je n'y suis jamais parvenu. Curieux.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé aujourd'hui
Désultoirement vôtre ! - Anecdotes - Annonces - A la Chaslerie
0
Voici la tondeuse déportable à satellite démontable, ayant très peu servi, que je mets en vente :

24 avril 2019.

24 avril 2019.

24 avril 2019.

Elle est visible à la Chaslerie.

Si intéressé, faire offre au 06 12 96 01 34.