Vie du site

Quentin DUFRANE
rédigé le Mercredi 21 Avril 2021
Livre d'or - Vie du site - Entretien du site - Désultoirement vôtre ! - Anecdotes
1
Cher Monsieur FOURCADE,

Je vous prends en flagrant-délit !

Je me rappelle un certain post n°19950 dans lequel une personne qui me devient curieusement proche, à force de lecture de notre site favori (un peu comme lorsqu'on pense connaitre intimement un écrivain dont les écrits nous passionnent), a écrit :

"Bien qu'à l'évidence ce soit stupide et dangereux, il y a toujours, parmi les visiteurs de notre manoir favori, des parents qui laissent leurs enfants faire les zouaves sur ce muret."

Je suppose que cette maxime ne s'applique qu'aux parents, à l'exception des grands-parents, généralement (et légitimement) trop permissifs. :-)))

Quentin DUFRANE

PS : Oui, l'existence d'un fan-club a, manifestement, des effets pervers...

PS 2 : Je rattrape, en ce moment, deux années de retard dans la lecture de notre site favori, ayant fait l'acquisition d'un nouveau (ancien) bien immobilier qui ne me laisse que peu de temps libre.

Je comptais, à la fin de ma re-re-relecture, vous adresser un message des différents commentaires que celle-ci m'inspire (et, de manière évidente, vous transmettre mes meilleures salutations).

Je ne manquerai certainement pas de m'exécuter.

Toutefois, la lecture du post faisant l'objet du présent commentaire ne m'a laissé d'autre choix que de réagir (vous mettre amicalement en boîte) immédiatement.

N.D.L.R. : Bon, ça va si vous n'avez trouvé qu'une contradiction dans mes laïus... Et, en plus, vous avez eu la bonté de noter que les grands-parents ne sont pas les parents des mêmes sacripants...

J'attends avec intérêt vos prochains commentaires !

Mais comment avez-vous pu survivre sans consulter le site favori pendant deux ans, autant dire une éternité ???

Et, surtout, comment avez-vous pu accéder aux messages 19950 et 45928 qui, pour moi, sont "Privé" depuis un bon moment ?
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Vendredi 7 Mai 2021
Vie de l'association - Nouvelles associations - Vie du site - Entretien du site - Désultoirement vôtre ! - Anecdotes
0
"Cambérabéro" m'apprend ce soir que mes sites internet n°2 (celui, anti-éolien, de l'A.D.D.O.O.E.) et 3 ("Vivre à Domfront-en-Poiraie") n'avaient pas fait, contrairement à celui-ci, l'objet de sauvegardes indépendantes des serveurs d'"OVH" qui ont brûlé. Cela faisait d'ailleurs un moment que j'en laissais flotter les rubans.

Autrement dit, ils sont morts et enterrés.
"Such is life !"