Entretien du site

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Mardi 30 Juillet 2024
Vie du site - Entretien du site - Désultoirement vôtre ! - Anecdotes
0
Carole m'avait demandé de retirer du site favori l'expression "boîte de merde" que j'accolais volontiers au nom d'une certaine entreprise ex-publique chaque fois que les dysfonctionnements de celle-ci, dont je suis hélas le client, me sautaient aux yeux (ou aux oreilles).

Je pense avoir fait preuve de beaucoup de modération ce matin en substituant à cette expression imagée celle, incontestablement plus neutre, de "boîte de (...)".

La première n'avait jamais été mise en ligne de la sorte que 23 fois, je crois.

24 si j'ai mal compté, ce qui, de vous à moi, est toujours possible.
Il m'a été demandé ce matin d'occulter un message mis en ligne hier soir sur le site favori. Ceci parce que les informations contenues porteraient sur des "éléments (qui) sont confidentiels et ne sont pas diffusables".

Pièce supplémentaire d'un dossier, il est vrai, bien documenté d'ores et déjà.
Et déjà suffisamment consternant.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé hier
Vie du site - Entretien du site - Désultoirement vôtre ! - Anecdotes
0
Le site favori s'est trouvé en drapeau peu de temps après que j'ai mis en ligne le dernier message. Et il l'est resté près de 24 heures. Idem pour les "tours de contrôle" favorites.

De tels incidents s'étaient déjà produits par le passé. Chaque fois, après que j'ai mis en ligne des articles témoignant de mon admiration éperdue pour le même personnage.

Mais nous sommes en France et les ordis ne nous pètent pas encore à la gueule. Et c'est tant mieux, pourvou que ça doure !