Message #58479

PVMD (par courriel)
rédigé le Samedi 9 Mars 2024
Vie des associations - Domfront-Patrimoine au Carré - Désultoirement vôtre ! - Anecdotes
(Début de citation)

Bonjour,

Nous ne voyons aucun intérêt à partager nos statuts (qui comme vous le savez sont accessibles par simple demande à la Préfecture) et rien ne nous y oblige.
Vous pourrez bien évidemment les partager à ceux qui le souhaitent et les commenter comme cela vous chante, cependant sachez que nous n'avons pas de curiosité pour ces derniers. Il sera donc inutile de nous les faire parvenir.

Une aide s'offre et peut être refusée. Le bureau, et de façon plus générale, le conseil d'administration sait reconnaître ses lacunes mais est persuadé d'avoir les capacités de réflexion et la synergie nécessaire pour prendre des décisions censées et logiques afin de concrétiser et faire perdurer notre projet.

En outre, les rancœurs personnelles que vous semblez alimenter à l'égard d'un membre de notre association ne vont pas dans le sens d'une collaboration constructive.

Nous ne répondrons plus sur ce fil de discussion qui nous semble vain.

Cordialement,

Rodolphe Duclos
Onofrio Ciancio
Cécile Soul
Benjamin Le Couillard

(Fin de citation)

N.D.L.R. : Merci pour les signatures, c'était en effet sensé (et non censé, soit dit en passant) de nous les communiquer.

"Domfront-Patrimoine au Carré" salue la jeunesse de ces signataires et considère qu'il est bon qu'ici comme ailleurs, la jeunesse se manifeste et fasse preuve d'initiative en vue de préparer, ici pour Domfront en Poiraie, les conditions d'un avenir meilleur que le présent.

Malgré le démarrage, un peu laborieux depuis trois mois, de notre relation, "Domfront-Patrimoine au Carré" continuera à suivre avec sympathie les réalisations de "PVMD" qu'elle souhaite réussies le jour où, au-delà des mots, elles seront concrètes et visibles.

Commentaires