Message #48

Didier BOISBLUCHE
rédigé le Jeudi 26 Aout 2010
Livre d'or
Quatre jours se sont passés depuis la rando des écureuils... Il n'est peut-être pas encore trop tard pour remercier la Famille FOURCADE d'avoir accepté, voire encouragé, le passage d'une horde de sauvages vététistes sur ses terres pourtant très hospitalières.

Grâce au temps favorable, il ne reste presque plus de traces matérielles de leur déferlement mais internet ayant bonne mémoire, sans doute trop parfois d'ailleurs, les témoignages de cette journée sont gravés, si ce n'est dans le marbre, au moins sur certains disques durs. Il est d'ailleurs possible de consulter l'ensemble des photos de cette magnifique journée, si l'on en croit la majorité des participants.

Nous espérons en tout cas que les propriétaires du talus, où certains écureuils se sont soulagés après, sans doute, n"avoir pas su résister à la tentation du fruit défendu sur cette belle haie bocagère, ne vous tiendront pas rigueur d"avoir accepté cette invasion.

Vu les commentaires des randonneurs de cette 8ème édition de la rando des écureuils, impressionnés par la qualité des travaux de restauration, nul doute que nous vous solliciterons dans les années futures pour d"autres traversées de votre magnifique propriété.

Au nom des organisateurs, bénévoles et vététistes, encore merciÂ…

Commentaires