Message #42728

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Lundi 25 Septembre 2017
Vie des associations - Les amis de la Chaslerie - Animation, fêtes, visites - Annonces - A la Chaslerie
Force est de reconnaître que le prochain festival "Alphapodis" suscite un vif intérêt dans le secteur, aussi bien parmi les jeunes du pays que parmi des personnes d'autres générations. Je crois qu'on peut même, dans certains cas, parler d'enthousiasme comme cela me revient par divers canaux. Ainsi, par exemple, je comprends que des festivaliers de tous âges (!) ont prévu de coucher sur place, sous la guitoune.

Deux organisateurs et moi avons été interviewés cet après-midi par un journaliste d'"Ouest-France", ce quotidien entendant, m'a-t-il été soufflé, donner à l'événement un certain retentissement. A cette occasion, il a été précisé que les deux scènes, la principale dans l'avant-cour et la secondaire sur le Pournouët, joueraient non-stop et simultanément (moins fort sur le Pournouët afin d'y maintenir une "ambiance chill" (sic)). Les artistes sont des DJ's, le plus célèbre d'entre eux (paraît-il) intervenant à minuit.

Mes voisins Claude et Maryvonne FAVERIS ont accepté qu'un parking soit installé sur leurs terres, en haut de l'allée historique. Nous leur en sommes tous très reconnaissants car cela simplifiera l'accès et la sortie qui s'effectueront ainsi par le bourg de La Haute-Chapelle. (D'autres voisins avaient également accepté de prêter leurs terres mais cela posait des problèmes de circulation. Merci à eux également.)

Commentaires