Message #25164

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Samedi 1er Avril 2017
Vie des associations - Les amis de la Chaslerie - Animation, fêtes, visites
La négociation du contrat s'est poursuivie hier après-midi avec le président de l'association organisatrice du prochain festival de musique électronique à la Chaslerie.

Voici la version du contrat dans son état d'hier à 17 heures. Elle est destinée à être encore modifiée. Les novations par rapport à la version précédente en ligne figurent en rouge.

On pourra remarquer que l'on ne parle plus de location mais de mise à disposition, ceci en raison de la courte durée de l'opération.

Surtout, c'est moi qui signerai le document en ma qualité de propriétaire et non plus l'association des amis du manoir, l'"ARDAMC", car il m'a été signalé que l'"ARDAMC" n'étant pas usufruitière du manoir, sa signature serait de peu de poids en cas de contestation du contrat. Pour autant, j'entends bien faire en sorte que l'essentiel du produit de ladite mise à disposition abonde les recettes de l'"ARDAMC", de même que ma contrepartie a prévu que l'essentiel de ses bénéfices éventuels soit reversé à de grandes associations intervenant dans le secteur médical ou para-médical, associations dont plusieurs sponsoriseront l'événement. Il faut en effet que le caractère à la fois festif et caritatif, et non commercial, de l'opération soit évident aux yeux de tous.

La discussion se poursuit, notamment parce que je n'ai pas la science infuse et découvre petit à petit les points à ne pas oublier. En outre, je souhaite mieux organiser le texte où, dans son état actuel, diverses notions n'apparaissent pas dans le bon ordre, ce qui conduit à des répétitions malvenues.

Commentaires

Jacqueline X.
rédigé le Samedi 1er Avril 2017
Bonjour,

Je ne vois pas, ou ça m'a échappé de convention pour un parking et les dégradations possibles aux véhicules, par expérience dans les fêtes du village il y a eu des voitures fracturées malgré les rondes de vigiles fort bien rémunérés.

Cordialement,

N.D.L.R. : Très bonne remarque, j'en tiendrai compte dans la prochaine version du contrat. De même que de ce que vous m'avez écrit par ailleurs à propos du bruit.