Message #19920

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Jeudi 9 Juin 2016
Journal du chantier - Maçonnerie-carrelage - Plomberie-chauffage - Menuiserie - Logis
Igor paraît quelque peu perturbé en ce moment. Hier, par exemple, il a, en mon absence, quitté le chantier en oubliant de fermer à clé la porte de la cour. Lorsque je suis revenu d'un thé chez des amis, j'ai constaté que n'importe qui aurait pu entrer dans notre manoir favori et se servir.

Dans l'après-midi, il avait recommencé à travailler dans le futur cabinet de toilettes sous l'escalier du logis :

9 juin 2016.

9 juin 2016.

9 juin 2016.

Il faudrait qu'il gratte les résidus de ciment sur l'encadrement de la niche du fond et qu'il lisse ses enduits. Je vais également lui demander de poursuivre par les murs latéraux.

J'essaye par ailleurs de joindre Pascal BRESSON afin qu'il vienne terminer la pose de la cloison de bois de ce cabinet de toilettes. Il avait en effet laissé le chantier inachevé à l'hiver dernier, ce qui ne l'avait nullement retenu de me facturer la totalité de son intervention. J'avais eu la bêtise de le régler immédiatement. Désormais, il joue aux abonnés absents. Ci-dessous, la preuve que Pascal BRESSON charrie, ce vide entre le montant de sa porte et le mur :

9 juin 2016.

M. DELTA, le plombier, devrait passer me porter des catalogues pour qu'on choisisse les sanitaires.

Et je dois revoir Sébastien LEBOISNE ce matin. En raison de la carence de Pascal BRESSON, c'est à lui que je vais confier la réalisation de la deuxième cloison de menuiserie du cabinet de toilettes, celle du fond, destinée à dissimuler un petit cagibi.

Commentaires