Vie du site

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le mardi 8 janvier 2019
Vie du site - Statistiques de fréquentation
0
Je n'avais pas mis en ligne le message de "Nicodème" depuis une heure que je recevais déjà un S.M.S. de réaction de ma mère : "C'est étrange cette connivence avec Nicomède, d'un monde à l'autre."

Chaud le fan club, chaud !
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le dimanche 13 janvier 2019
Vie du site - Statistiques de fréquentation
0
Où il se confirme qu'une bonne part des visiteurs de notre site favori le consultent en semaine, c'est-à-dire à l'heure du boulot, scrogneugneu !

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le vendredi 18 janvier 2019
Vie du site - Statistiques de fréquentation
0
Pas un seul nouveau message le 14 janvier dernier. Pourtant la statistique est alors repartie de l'avant. Ceci donne à penser que sont comptabilisées chacune des connexions successives d'un même visiteur, anxieux de retrouver sa ratio quotidienne :

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le mercredi 23 janvier 2019
Vie du site - Entretien du site
0
Encore des problèmes avec l’ordi n° 1, je ne peux de nouveau y accéder à la tour de contrôle, ce qui m’oblige à utiliser l’IPad, beaucoup moins pratique pour mettre en ligne de nouveaux messages.

P.S. (une bonne heure plus tard) : L'ordi n° 1 refonctionne correctement sans que j'aie compris les raisons de ces nouveaux hoquets.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le vendredi 25 janvier 2019
Vie du site - Entretien du site - O'Gustin
0
Sous l'onglet "Désultoirement vôtre", je viens de créer un sous-onglet "O'Gustin". On pourra y suivre désormais les aventures de notre bouledogue français favori.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le samedi 26 janvier 2019
Vie du site - Liens divers
0
Comme chaque nuit, je profite de mon insomnie pour observer, dans la "tour de contrôle", quels messages de notre site favori ont fait l'objet d'une recherche particulière la veille.

Cette fois-ci, je m'aperçois qu'à partir d'un message que je considère comme très utile, une personne de goût (et qui devait avoir une idée derrière la tête) a essayé de comprendre à la suite de quelles réflexions certains partis architecturaux de restauration ont été retenus.

Relisant les messages ainsi isolés par ce visiteur, je me dis que tous ceux-ci ont très bien vieilli (à part une pointe dont j'aurais dû me passer, lancée toutefois à une période récente et difficile pour moi) et que notre site favori est à la hauteur d'un des objectifs principaux qui avaient été visés lors de sa conception, à savoir précisément conserver ce genre de documentation.