"Google Analytics" ne devrait pas prétendre à 21 heures que 108 internautes ont visité le site favori au cours des 30 dernières minutes, pour affirmer, passé minuit, qu'il n'y a eu que 70 visiteurs pendant toute la journée d'hier :
C'est clair, ce compteur déconne à pleins tubes.
P.S. (à 3 heures 30) : Le compteur pour hier remonte :
Au moins cette fois-ci, l'info est compatible avec celle d'hier soir.
Quand même très bizarre, ce truc...
P.S. 2 (à 5 heures) : La remontada continue...
... et moi, je ne dors toujours pas...
P.S. 3 (à 6 heures 20) : 201 maintenant. Et pas fermé l’œil depuis minuit. En réalité, je suis miné par la perspective de remplir le dossier de candidature au prix des V.M.F. "Patrimoine et musique". La procrastination est toujours là et je redoute d'avance ce nouveau formulaire déshumanisé.
Docteur, ça se soigne ?
Vie du site
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé hier
Vie des associations - Les amis de la Chaslerie - Les amis de la Chaslerie (animations et visites) - La SVAADE - La SVAADE (animations et visites) - Vie du site - Entretien du site
rédigé hier
Vie des associations - Les amis de la Chaslerie - Les amis de la Chaslerie (animations et visites) - La SVAADE - La SVAADE (animations et visites) - Vie du site - Entretien du site
J'essaye de remplir le dossier de candidature au prix "Patrimoine et musique" des V.M.F.
On m'a fourni un fichier "pdf" mais, dès la première page, on me demande de le transformer en dossier "PowerPoint" (si je comprends bien le jargon) et ça, déjà, je ne sais pas le faire.
P.S. (à 7 heures 40) : J'ai réussi à ouvrir ce dossier et à commencer à le remplir. Le plus dur est fait ! Il faudra juste que je retrouve, sur mon ordi, des photos pas trop pourries pour l'illustrer.
On m'a fourni un fichier "pdf" mais, dès la première page, on me demande de le transformer en dossier "PowerPoint" (si je comprends bien le jargon) et ça, déjà, je ne sais pas le faire.
P.S. (à 7 heures 40) : J'ai réussi à ouvrir ce dossier et à commencer à le remplir. Le plus dur est fait ! Il faudra juste que je retrouve, sur mon ordi, des photos pas trop pourries pour l'illustrer.
PORTES anciennes - HEURTOIRS et enseignes (via "Facebook")
rédigé aujourd'hui
Journal du chantier - Ferronnerie - Menuiserie - Abords, Avenue, terrasse - Bâtiment Nord - Vie des associations - Les amis de la Chaslerie - Les amis de la Chaslerie (travaux) - Florilèges - Florilège de portes - Désultoirement vôtre ! - Archives, histoire, documentation - Références culturelles - Vie du site
rédigé aujourd'hui
Journal du chantier - Ferronnerie - Menuiserie - Abords, Avenue, terrasse - Bâtiment Nord - Vie des associations - Les amis de la Chaslerie - Les amis de la Chaslerie (travaux) - Florilèges - Florilège de portes - Désultoirement vôtre ! - Archives, histoire, documentation - Références culturelles - Vie du site
Portes et Heurtoirs (via "Facebook")
rédigé aujourd'hui
Florilèges - Florilège de portes - Vie du site
rédigé aujourd'hui
Florilèges - Florilège de portes - Vie du site
Porte " Dogon " du Mali
Afrique de l'Ouest, frontalier de la Mauritanie
Une porte dogon
est une porte traditionnelle en bois massif
Plus qu'un simple élément architectural, elle symbolise l'ordre de l'univers.
Ses sculptures complexes forment un véritable langage codé lié à la cosmogonie de ce peuple.
N.D.L.R. : Doter ma case d'une telle porte me rappellerait mon enfance africaine.
Comme le temps passe !
Afrique de l'Ouest, frontalier de la Mauritanie
Une porte dogon
est une porte traditionnelle en bois massif
Plus qu'un simple élément architectural, elle symbolise l'ordre de l'univers.
Ses sculptures complexes forment un véritable langage codé lié à la cosmogonie de ce peuple.
N.D.L.R. : Doter ma case d'une telle porte me rappellerait mon enfance africaine.
Comme le temps passe !
