Vie du site

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Dimanche 18 Février 2024
Vie du site - Statistiques de fréquentation
0
Durant la journée d'hier, je n'ai pas manqué de remarquer qu'un habitant de Domfront a passé un grand nombre d'heures à utiliser le moteur de recherche du site favori. Une sorte de "vérificateur ou infirmateur" si je comprends bien, individu qui se croit au-dessus des lois et entend exercer une sorte de magistère moral à propos de ce qui mérite ou non d'être qualifié de "médiéval"...
Étonnant, non ?

A minuit, la statistique de fréquentation du site favori explose, avec des contacts, souvent inédits, à Los Gatos (Etats-Unis), Lisbonne (Portugal), Paracambuca (Brésil) et Chatelet (Belgique) :


A minuit quinze, South Dundas (Canada) :

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Lundi 19 Février 2024
Vie du site - Statistiques de fréquentation
0
20 heures 30, une première à ma connaissance, Fort-de-France :



P.S. (à 20 heures 40) : Pour la première fois également, je constate que le fan-club favori s'étend à Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn). Salut les amis !
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Mardi 27 Février 2024
Vie des associations - La SVAADE - La SVAADE (anecdotes) - Vie du site - Entretien du site
0
Jacques BROCHARD est en train d'essayer de créer, pour "La SVAADE", une billetterie en ligne grâce à "HelloAsso".

Le problème tient à ce que j'avais pollué le dossier lors de mes précédents essais, qui doivent dater de 2022, tant je suis maladroit avec toutes ces techniques modernes.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Jeudi 29 Février 2024
Vie du site - Entretien du site - Désultoirement vôtre ! - Anecdotes
0
Comme on l'a peut-être remarqué, le site favori est tombé en panne aujourd'hui à 17 heures 05. Il en est allé de même, simultanément, des deux "tours de contrôle" qui me permettent d'en régler le fonctionnement.

A 21 heures 14, "Cambérabéro", que je n'avais pas manqué d'appeler au secours, m'a écrit sobrement : "C'est reparti". Il a ensuite précisé : "Le service web bloquait pour une raison indéterminée. J'ai relancé".

J'ignore ce que cela signifie. Il me semble que c'est la seconde fois qu'une telle panne générale se produit.

J'avais eu le temps de noter que le dernier visiteur recensé avant la panne est basé à Vigneux-sur-Seine. Je me suis demandé s'il n'y avait pas là une sorte de policier des sites internet à qui mon avant-dernier message, posté vers 4 heures ce matin, aurait déplu...
Pour info, le P.S. que je viens d'ajouter à un message d'il y a un peu moins de trois ans.

Il me semble que c'est un très gros avantage du site favori de garder la trace, également, d'appréciations fausses que j'ai pu porter à l'occasion sur tel ou tel sujet. Et je me garde de les faire disparaître car, loin de prétendre être infaillible, j'estime utile, dans la démarche qui est la mienne, que l'on puisse retrouver le cheminement que j'ai pu suivre.


En fait un truc comme ça dans chaque bâtiment permet de les relier à la fibre et de partager un seul abonnement. Avec les avantages qui vont avec (essentiellement la réduction des coûts mais aussi avoir un réseau local qui couvre l'ensemble des bâtiments).

Mais évidemment ne l'achetez pas immédiatement, c'est un peu plus compliqué que ça quand même !

N.D.L.R. : Un grand merci !

Le problème est que j'ai commencé les tranchées par la desserte de la cave et celle de la ferme.
Si je dois faire passer un fil entre la "box" du "bâtiment Nord' et la cave, par exemple, il faudra qu'il ressorte du "bâtiment Nord" et remonte tout le fourreau jusqu'à la bifurcation vers la cave, d'où il aurait à redescendre (je dis "monter" et "descendre" compte tenu des pentes du terrain).

J'espère que ce sera possible.

Et, pour ce qui concerne la desserte de l'"aile Ouest", il y aura un autre gymkhana du même type à prévoir, du moins si je comprends quelque chose à ces questions...
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Mercredi 13 Mars 2024
Vie du site - Entretien du site - Désultoirement vôtre ! - Speedy Gonzales
0
Voici qui est fait avant même que je rencontre ce jeune pinscher nain : "Speedy Gonzales" vient d'entrer dans la farandole des onglets du site favori, juste à côté d'"O'Gustin", ce gros cochon qui aurait tant aimé le connaître et jouer avec lui.