Message #43619

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Lundi 19 Février 2018
Journal du chantier - Plomberie-chauffage - Bâtiment Nord
Le plombier qui était intervenu dans le futur cabinet de toilettes du rez-de-chaussée du bâtiment Nord devait repasser ce matin afin de remonter la cuvette de w.-c. Dans cette perspective, j'avais pris cette photo qui montre qu'après l'enlèvement de parpaings par Igor, il y avait lieu de déplacer quelques tuyaux d'une dizaine de centimètres. :

Ce plombier s'était déjà signalé, depuis quelques mois que j'ai essayé de recourir à lui, par son aptitude à poser des lapins, à louper la mise hors d'eaux du fournil du manoir ou encore à tarder chaque fois à intervenir à l'occasion de mes multiples dégâts des eaux.

Il m'a envoyé ce matin le S.M.S. suivant : "Bonjour mr fourcade je suis actuellement sur une intervention urgente. je viens chez vous dès que c’est terminé. cdt. (...)". Au moins, cette fois, il a donc prévenu.

J'ai néanmoins répondu : "Bonjour Monsieur (...). Inutile de revenir. L'affaire sera suivie par votre successeur. Vous avez un emploi du temps beaucoup trop chargé pour mes besoins. Sans parler de la coupure d'eau défectueuse dans une dépendance. Cordialement, Fourcade"

Commentaires