Nouvelles associations

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Vendredi 24 Septembre 2021
Vie de l'association - Animation, fêtes, visites - Nouvelles associations - Vie du site - Entretien du site
0
(Début de citation)

De : Pierre-Paul Fourcade
Envoyé : vendredi 24 septembre 2021 03:51
À : Hugues HOURDIN ; Jean THUAUDET ; Jacques MEYER ; Flore MERLIN
Cc : C. F. ; T. F.
Objet : SVAADE et site de la Chaslerie

Chers amis,

Sur le conseil de Flore, j'ai entrepris de ne laisser sur le site de la Chaslerie que des messages qui me semblent utiles dans l'intérêt de la SVAADE, de façon à ce que tout tiers qui y ait intérêt puisse y retrouver toutes informations utiles, notamment sur les spectacles et le chantier. Ceci suppose en particulier que tous les messages susceptibles de heurter qui que ce soit ou sortant de ce cadre restent dans la partie "Privé" du site, qui n'est accessible qu'aux personnes agréées par moi (en fait ma famille proche, pour autant qu'ils en aient manifesté l'intérêt, ce qui est loin d'être général...).

En pratique, tous les messages du site ont ainsi, dans un premier temps (hier matin), été basculés dans la partie "Privé" du site.

Je ne les en exhume ou ne les en exhumerai (pour les remettre sur la partie publique du site) que cas par cas.
C'est un travail extrêmement long car la machinerie du site est très loin d'être optimale et, à dire vrai, c'est une tâche extrêmement fastidieuse.
Je suppose qu'il m'y faudra plusieurs mois, si même j'y arrive...

Disons les choses franchement : il est clair que mes messages parfois urticants, notamment pour certains fonctionnaires ou assimilés, n'ont pas dû faciliter mes contacts avec ces derniers.

Vous devriez pouvoir désormais vous prévaloir d'un site "clean". Et même d'un site "clean" grâce à vous (depuis que le site existe, Carole n'y était jamais parvenue malgré d'innombrables tentatives, se heurtant toujours à ma passion pour la liberté d'expression...).

Comprenez, s'il vous plaît, que la concession que je viens de faire est capitale à mes yeux.
Mais que ne ferais-je pour aider la SVAADE ou, à tout le moins, ne pas la gêner ?

Bien cordialement,

PPF

(Fin de citation)