Message #61883

Bonjour,

Bonne nouvelle ! Le réseau mobile à LA HAUTE CHAPELLE est de nouveau opérationnel.

Nous vous invitons à désactiver vos solutions de continuité de service avant de redémarrer votre mobile pour retrouver l'ensemble de vos usages.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

N.D.L.R. : Confiance ? Il ne faut peut-être pas qu'"Orange" m'en demande trop...

Commentaires