Message #61844

Des jalons sont posés pour un concert en trio flûte hautbois et piano, dont le programme s’articule autour de l’histoire du tango d’Astor Piazzola.

On est convenus de la date du 22 mai 2027 à 18 heures, sous réserve toutefois que l'évolution du chantier favori ne nous prive pas, à cette date, de l'usage du rez-de-chaussée du logis.

Un point sera refait à ce sujet en fin d'année 2026.

Commentaires