Message #61815

(Début de citation)

De : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Envoyé : vendredi 8 mai 2026 15:11
À : C. F.
Objet : RE: Pour le lien
 
Je souhaitais connaître ton avis sur le Liquidambar styraciflua - Copalme d’Amérique.

Il me paraît assez chouette, notamment à l'automne, même si guère normand.

______________________________________________________________________________________________

De : C. F.
Envoyé : vendredi 8 mai 2026 14:16
À : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Objet : Re: Pour le lien
 
Recherchons de nouvelles essences et procédons par étapes. Ne pas tout arracher mais juste les arbres qui sont morts et voyons comment une ou deux nouvelles essences s'acclimatent. 

Envoyé de mon iPhone

______________________________________________________________________________________________

Le 8 mai 2026 à 04:40, Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com> a écrit :

https://www.chaslerie.fr/blog/message/61777

Ton avis ?

(Fin de citation)

Commentaires