Message #61645

(Début de citation)

De : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Envoyé : jeudi 26 mars 2026 12:15
À : tourisme61@orne.fr <tourisme61@orne.fr>
Cc : debalorre.christophe@orne.fr ; MEUNIER.Catherine@orne.fr ; Soul Bernard <b.soul@villededomfront.fr>; Adrien SONNET ; Hugues HOURDIN ; C. F.
Objet : "Guide nature et art de vivre", édition 2026
 
Mesdames, Messieurs,

Je reçois ce jour votre plaquette en objet à laquelle est jointe votre "Carte Touristique", documents fort intéressants dans le principe et fort bien présentés. Je vous en remercie.

Mais comment se fait-il que cette carte ne fasse aucune mention du manoir de la Chaslerie ? Je pense que ceci pourrait sembler inattendu pour tout observateur de bonne foi. En tout cas, cela l'est pour "Les amis de la Chaslerie", "La SVAADE" et tous ceux attachés à ce que ce monument rayonne dans l'intérêt bien compris du Domfrontais.

Cordialement,

PPF

(Fin de citation)

Commentaires