La V.M.C. est en place :
Mais il y a eu des débats et des hésitations à propos de l'endroit où poser la "livebox"...
... et de l'emplacement de l'interrupteur de la V.M.C. :
Tout cela avait été oublié au départ et je dois y pourvoir au dernier moment.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Jeudi 5 Février 2026
Journal du chantier - Architecture-M.O. - Administration - Electricité - Bâtiment Nord - Vie des associations - Les amis de la Chaslerie - Les amis de la Chaslerie (travaux)
rédigé le Jeudi 5 Février 2026
Journal du chantier - Architecture-M.O. - Administration - Electricité - Bâtiment Nord - Vie des associations - Les amis de la Chaslerie - Les amis de la Chaslerie (travaux)
