On nous saoule sur toutes les chaînes d'info en continu avec la visite de MICRON et de sa momie des sables à Notre-Dame :
J'observe que des pièces métalliques servent à rigidifier une charpente neuve en chêne. Idem pour l'escalier, par ailleurs bien dessiné.
Donc trop d'interventions qui me semblent hautement contestables, du moins pour ce que je vois sur cette photo. En tout cas, assurément pas de la "qualité Fourcade".
J'attends qu'on me démontre le contraire.
P.S. (du 29 novembre 2024 à 22 heures) : Les commentaires que m'ont inspirés cette photo sont le prolongement de constats qui sont les miens, d'une déperdition désolante de savoir-faire séculaires. Et qu'un président comme celui dont on sait ce que je pense vienne cirer les pompes de corps de métier dont le déclin me semble évident ne fait qu'ajouter à mon exaspération, habituelle pour ce qui concerne ce fou furieux.
En sens inverse, j'ai apprécié les commentaires inspirés d'un Philippe de VILLIERS que j'ai entendus ce soir à la télé sur la chaîne réac ("C" quelque chose) dont le nom m'échappe puisque je n'ai acheté une téloche que très récemment.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Vendredi 29 Novembre 2024
Désultoirement vôtre ! - Pouvoirs publics, élus locaux - Anecdotes
rédigé le Vendredi 29 Novembre 2024
Désultoirement vôtre ! - Pouvoirs publics, élus locaux - Anecdotes