Message #56261

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Mardi 30 Mai 2023
Livre d'or - Vie des associations - La SVAADE - La SVAADE (animations et visites) - Annonces - A la Chaslerie
(Début de citation)

De : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Envoyé : mardi 30 mai 2023 11:48
À : Arnaud (...)
Cc : C. F.
Objet : RE:

Cher Arnaud,

Vous êtes bien indulgent pour mon site qui ne brille pas toujours par son caractère "politiquement correct" et qui, en réalité, constitue ma première ligne de défense contre tous les barbares qui nous pompent l'air (il m'arrive d'y cogner sur les importuns...). Et aussi, grâce à son moteur de recherche et au classement des messages par "onglets", un outil de travail pour me rappeler tout ce qui m'a concerné, manoir inclus, depuis une douzaine d'années que ce site existe.
Et non, je n'en garde guère "sous le pied", j'aurais plutôt tendance à en raconter trop...

Vous êtes bien entendu le bienvenu au "manoir favori" quand vous voudrez et avec qui vous voudrez. Prévenez-moi simplement, par courriel ou au 06 12 96 01 34. Pas besoin d'un long préavis, je suis à peu près toujours là même si Carole n'y est qu'à temps partiel...

Sachez aussi qu'on organise des "animations culturelles" à la Chaslerie qui ont beaucoup de succès et dont on n'est pas peu fiers :

Celle d'avant-hier portait sur le répertoire de BARBARA - c'est une novation : d'habitude, on est plutôt portés sur la musique classique -. Vous pourrez voir ça sous l'onglet "SVAADE", accessible sous "Vie des associations". Il y aura une "déclamation" de PROUST (sur le thème de "Combray") le 17 juin prochain. Si cela vous dit, on ajoutera votre adresse mail à la liste des destinataires de nos annonces.

Amicalement,

PPF

_______________________________________________________________________________________

De : Arnaud (...)
Envoyé : mardi 30 mai 2023 11:06
À : penadomf@msn.com <penadomf@msn.com>Objet :

Bonjour Pierre-Paul ,

Je suis allé visiter votre site de " La Chaslerie " .
J'ai été impressionné , ébloui , bluffé , tant , par la réhabilitation architecturale que par les recherches historiques .
Malgré la richesse de la documentation de votre site j'ai la forte intuition que vous en gardez "encore beaucoup sous le pied " .
C'est pourquoi , si cela vous agrée et ne vous dérange pas trop , qu'un quidam seino-marin vienne troubler votre quiétude domfrontaise , je serai trés tenté de venir vous rendre visite afin de découvrir , de visu votre propriété .
Mon repaire n'est situé qu'à deux heures trente de route de votre propriété .
Malheureusement, actuellement je suis débordé par mes activités communales qui devraient, je l'espère, me laisser un peu de liberté d'ici à trois semaines .

Bien vives félicitation pour votre colossal travail !

Amitiés
Arnaud G(...)

(Fin de citation)

Commentaires