Message #55695

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Samedi 11 Mars 2023
Vie du site - Entretien du site - Désultoirement vôtre ! - Anecdotes
Après y avoir passé un nombre d'heures invraisemblable, je commence à voir le bout du tunnel de l'"exhumation" des messages de l'onglet "Vie des associations".

Il y avait 110 pages à traiter (soit, à la louche, 2 200 messages). J'en suis à la page 99.
Ça devrait être fini dans le courant de la nuit prochaine.
Je vais enfin pouvoir passer à autre chose.

P.S. (du 12 mars 2023 à 2 heures 30) : Je viens de terminer ce travail. Il est loin d'être parfait, notamment en raison d'"effets de bord" (ou quelque chose comme ça) :
- bien que les visites du manoir relèvent pour l'essentiel de "La SVAADE", depuis qu'elle l'a pris en location, j'ai maintenu un renvoi assez fréquent à "Les Amis de la Chaslerie" ; il se justifie par le fait que le "bâtiment Nord" n'est pas loué ;
- cela flotte, au sein de l'onglet "La SVAADE", entre les différents sous-onglets ;
- j'ai, à ce stade, maintenu le sous-onglet "Autres nouvelles associations" alors qu'il n'a désormais plus lieu d'être ; il faudra que j'y pourvoie à l'occasion.

Du fait de ce travail, "L'intégrale" (publique) du site favori compte désormais 530 pages, soit près de 10 600 messages (publics). A l'occasion de cette dernière corvée, j'ai donc dû "exhumer" (rendre de nouveau publics) un millier de messages.
L'une de mes "tours de contrôle" m'indique par ailleurs que le site compte à ce jour 1 130 pages, soit près de 22 600 messages (publics comme "Privé")...
C'est dire que le stock de messages relégués aux pages "Privé" est plus nombreux que celui des pages publiques. Mais on s'approche de la parité (sans que je sache si cette notion a, au moins ici, le moindre sens).

Commentaires