Message #55620

De la cohérence de certaines décisions administratives :

10 mars 2023.

10 mars 2023.

10 mars 2023.


Tout ceci pour déboucher sur cela :

10 mars 2023.

10 mars 2023.


Et il paraît qu'on a les gouvernants qu'on mérite...

P.S. (du 11 mars 2023 à 6 heures 30) : A la relecture, il me semble que mon message pourrait être interprété par des esprits malveillants - si, par extraordinaire, il en existe - comme une critique d'un manoir voisin qui fait actuellement l'objet d'une campagne de restauration très importante et tout à fait bienvenue.

Je précise qu'il n'en est rien et, en particulier, qu'il me semble tout à fait normal qu'un tel monument soit précédé d'une telle signalisation routière.

Je dis simplement que tous ceux qui se préoccupent du bon usage des deniers publics et de la mise en valeur du "tourisme médiéval domfrontais" auraient d'excellentes raisons de se pencher enfin de façon sérieuse sur la desserte de la Chaslerie.

Après tout, cela ne fait guère plus de 25 ans que, sur ce sujet particulier, j'essaye d'obtenir un minimum d'écoute et d'efficacité de la part des diverses strates d'élus locaux et de fonctionnaires que nous vaut le mille-feuilles politico-administratif français, bien connu de nos services (ainsi que de nos porte-monnaie).

Commentaires