Message #556

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Dimanche 3 Juillet 2011
Journal du chantier - Maçonnerie-carrelage - Ferme et son fournil
Jusqu'alors, la posture était un peu pénible. A ce stade et au moins d'après moi, les bornes du ridicule ont été franchies.

Cependant, par courtoisie et par fidélité à ma ligne de conduite sur ce site privé (je renvoie à ce sujet aux "mentions légales" et à l'onglet "Vie du site"), j'ai validé, à ce jour, tous les messages que le dernier signataire a souhaité mettre en ligne. Or je suis outillé pour constater que cet auteur a, semble-t-il, utilisé, pour nous informer de son point de vue (que j'estime respectable en tant que tel), des adresses de courriel différentes mais tout aussi opaques l'une que l'autre.

Je crois donc nécessaire d'adapter pour l'avenir ma ligne de conduite sur ce site.

Je préviens ainsi tous les visiteurs virtuels que, si je reçois un message de quelque auteur que ce soit comportant une de ces deux adresses opaques ou une autre qui le serait autant, je ne validerai plus le message correspondant (de sorte, je le précise, qu'il sera conservé en mémoire, à toutes fins utiles, mais ne sera plus mis en ligne).

En outre, je mets en garde le(s) auteur(s) de messages qui comporteraient une dimension diffamatoire contre les risques juridiques éventuels d'une telle attitude.

La teneur de ce message-ci est dupliquée sous l'onglet "Vie du site", de sorte qu'elle vaut désormais règlement applicable à tous les hôtes virtuels dudit site privé.

Commentaires