Message #54412

La SVAADE FOURCADE
rédigé le Samedi 29 Octobre 2022
Vie de l'association - SVAADE - SVAADE (animations et visites)
64 spectateurs au concert de ce soir.

Ils semblaient enchantés. Le fait est que Joachim BRESSON et Hugues REINER ont été excellents, Hugues se lançant en outre, en plus du programme initialement prévu,...

... dans une improvisation remarquable :

La Chaslerie était très en beauté, nous avions pensé à allumer les lanternes de la cour et, grâce à une initiative de Mme Fourcade, il y avait même de l'électricité dans la salle-à-manger au moment de la collation. Dans le salon, tous les sièges ont tenu le coup et le piano aussi.

Hugues et Joachim, conquis par le public, souhaitent revenir au plus vite.

Un nouveau venu, enthousiaste, nous a demandé quelle proportion des spectateurs faisaient partie de nos connaissances. Vérification faite, 26, ce qui représente 41 % du total du jour. Autant dire que ces concerts, outre qu'ils nous permettent de côtoyer des professionnels de l'"art vivant", toujours très intéressants comme individus, jouent un rôle très actif pour développer la notoriété de la Chaslerie dans un rayon, semble-t-il à ce stade, d'une quarantaine de kilomètres. Plus précisément,les gens sont prêts à rouler sur 40 kilomètres pour assister aux concerts de "La SVAADE " (et autant au retour, donc de nuit en cette saison). Là aussi, il y a désormais un "fan-club" !

Commentaires