Message #54271

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Dimanche 9 Octobre 2022
Journal du chantier - Maçonnerie-carrelage - Fournil du manoir
Troisième piste envisageable pour occuper Igor dans les prochains jours : lui demander de reprendre la maçonnerie d'une clôture du secteur du fournil du manoir en avançant sur la base des plans dessinés par Lucyna GAUTIER (travaux qui avaient été autorisés à l'époque) :

9 octobre 2022.

9 octobre 2022.

9 octobre 2022.


En 2014, pour permettre aux camions du traiteur et du fournisseur de tente d'accéder au "Pournouët" pour le mariage de mon aîné, il avait fallu ratiboiser l'édicule d'alors.

Commentaires

Véronique FRANCE
rédigé le Lundi 10 Octobre 2022
Faire et défaire... le mur du Pournouët... donc il n'y aura plus jamais besoin qu'un fournisseur passe par là ?

N.D.L.R. : Les fournisseurs m'enquiquinent avec leurs gros engins qui n'arrêtent pas de grossir pour des raisons économiques. Déjà, ils râlent quand ils doivent passer entre les pilastres de la D22. Si on les écoutait, on en aurait vite fini de la manorialitude.

Mais vous avez raison, il n'y a aucune urgence à remonter ce muret. C'est juste pour moi une façon de retenir Igor. Sinon, avec toutes ces autorisations administratives qui bloquent le chantier, il aura vite fait de retrouver du boulot à Laval et, le jour où, par miracle, on aura reçu ces foutus feux verts, il sera devenu encore plus cher...