Message #53363

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Mardi 10 Mai 2022
Vie de l'association - SVAADE - SVAADE (animations et visites) - Désultoirement vôtre ! - Anecdotes
Une équipe de la télévision devrait passer deux jours prochainement au manoir favori en vue d'illustrer une émission programmée pour la fin juin. J'essayerai de leur faire y rencontrer Dona SEVENE, ARBON et Marie-Christine BARRAULT.

P.S. (du 14 mai 2022 à 1 heure 30) : Le programme s'est réduit comme peau de chagrin. A l'heure où j'écris, il n'est plus question que d'une journée de passage de cette équipe dans le Domfrontais (où je devrais servir de cornac, souriant je suppose) et de quelques moments à la Chaslerie. On privilégie en effet le médiatique-pour-grand-public, ça me paraît encore pire que du BERN-pour-Maman-Brigitte. Aucun des artistes qui viendront à la Chaslerie le 21 mai prochain n'a l'heur d'intéresser mon interlocutrice ni ses mandants qui s'agitent dans l'ombre.

Autant dire qu'à ce stade de l'évolution du projet, je trouve qu'on m'en demande beaucoup pour un résultat que, moi qui me garde de m'encombrer d'une téloche, je serai bientôt prêt à qualifier de merde médiatique habituelle.

Commentaires