Message #52596

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Samedi 23 Octobre 2021
Vie de l'association - SVAADE - SVAADE (animations et visites) - Désultoirement vôtre ! - Anecdotes - Annonces - A la Chaslerie
Francis me disait avant-hier qu'il a surpris un quad circulant sur les terres de la Chaslerie et qu'il a demandé à son conducteur, un dentiste de Saint-Georges-de-Rouelley, asiatique me précise-t-il, de quitter les lieux.

A toutes fins utiles, je rappelle que, si la visite de la Chaslerie est possible tout au long de l'année, gratuite pour les extérieurs, il est attendu des visiteurs qui y viendraient en automobile ou en bus, de se garer sur le terrain accessible à droite, immédiatement avant les pilastres sur la D 22. Sur les terres de la Chaslerie, il est loisible à quiconque, même en groupes, de circuler à pied, en vélo, en V.T.T., à cheval mais pas en conduisant des engins comme les quads, les 4x4, les motos ou toutes sortes de pétrolettes bruyantes et polluantes, dont la présence serait considérée ici comme incongrue.

Devant le manoir, ne se garent que les voitures des propriétaires ou des locataires (en clair les membres du bureau de la SVAADE) ou les véhicules explicitement approuvés par l'un de ceux-ci, par dérogation aux interdictions générales rappelées au paragraphe précédent de ce message qui vaut réglement.

Commentaires