Message #52564

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Dimanche 10 Octobre 2021
Vie de l'association - SVAADE - SVAADE (anecdotes) - Vie du site - Entretien du site
Le choix des priorités à venir dans cette "exhumation" des messages est difficile. Procédons étape par étape.

Dans l'immédiat, je crée un onglet "SVAADE" et substitue donc le titre "Autres nouvelles associations" au précédent qui était "Nouvelles associations".

Quand j'aurai placé sous l'onglet "SVAADE" tous les messages qui n'ont plus à figurer sous "Autres nouvelles associations", il faudra voir sur quoi se pencher ensuite.

Car, au cours des dernières réflexions, il m'est revenu qu'a fluctué dans le temps, depuis douze ans que le site favori existe, la façon dont j'ai ventilé les messages entre ses différents onglets. Ne serait-ce que parce que certains onglets ont fait leur apparition à l'expérience. Ainsi par exemple, l'ancien onglet "Administraaaâââtion", désormais dénommé "Administration", ne regroupe peut-être pas tous ceux qui, selon la dernière méthodologie en vigueur, le mériteraient. Remettre tout cela d'aplomb prendre encore plus de temps qu'imaginé jusque là.

La bonne nouvelle est que le travail d'"exhumation" engagé à la demande expresse et dans l'intérêt de la SVAADE n'a remis à la surface, dans les pages publiques du site favori - du moins si je ne me suis pas trompé -, que des messages où, sauf exceptions rarissimes (dont aucune ne devrait concerner l'administration), tout est rédigé en style œcuménique ou, si l'on préfère, baba-cool.

En résumé, le nouveau mot d'ordre du site favori, du moins exprimé à ma façon, est "Peace, love and flowers" à tous les étages, "oh yeah" !

Et que les visiteurs du site favori, membres du fan-club ou pas, n'hésitent pas à me signaler les messages qui, par extraordinaire, ne respecteraient toujours pas la nouvelle "ligne du parti" ! Je promets de corriger et de battre ma coulpe autant de fois qu'il le faudra pour la paix des ménages...

Commentaires