J'avais rendez-vous demain matin à la boutique "Orange" de Flers pour revoir à la baisse mon abonnement puisque le service est désormais défaillant.
La responsable de cette boutique vient de m'appeler (heureusement j'étais à plus de 200 mètres du manoir, de sorte que j'ai pu capter mais n'avais rien pour écrire) pour me dire qu'en changeant de smartphone fin août, j'en ai repris pour deux ans avec l'abonnement précédent. Or, on sait que le changement de smartphone m'avait été prescrit par le dénommé Kevin, soi-disant pour régler mon problème lié à l'abandon par "Orange" du dispositif dit "Femtocell". En fait, ce changement d'appareil n'a rien amélioré et je suis bel et bien planté.
Tout au plus vont-ils supprimer quelques services marginaux, reconnus comme inutiles, ce qui ne m'économisera que quelques euros par mois.
Bref, on se fait rouler dans la farine par "Orange" et il semble qu'il n'y ait aucun recours véritable.
Je confirme que j'appelle ceci des méthodes de voyous.
Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Mardi 14 Septembre 2021
Désultoirement vôtre ! - Pouvoirs publics, élus locaux - Anecdotes
rédigé le Mardi 14 Septembre 2021
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