Message #52218

Ma journée sera principalement occupée à préparer le projet de bail à proposer à la SVAADE.

Comme on peut le comprendre, on n'abandonne pas facilement la pleine jouissance d'un ensemble comme la Chaslerie. Carole, qui a essayé de me faire part de ses réserves hier, est très inquiète.

En fait, nous disposons déjà du précédent que constitue le bail que nous avions signé, il y a une trentaine d'années, avec les "Amis du manoir de la Chaslerie" (association dont le nom actuel est "ARDAMC") et nous n'en sommes pas morts, que je sache. Or il m'a été confirmé qu'un bail démarqué de celui-ci satisferait le Conseil régional de Normandie. Donc je n'entrevois pas de difficulté insurmontable dans cette transposition.

Bien sûr, dès que je l'aurai tapé, le projet de nouveau bail sera soumis, pour avis, aux membres de ma famille, sachant que mon aîné et sa petite famille devraient débarquer au manoir favori un de ces tout prochains jours.

Et, puisque Carole est ici pour quelques jours (le temps de la visite des enfants), je suis en train d'organiser un déjeuner avec Hugues HOURDIN et son futur bureau de la SVAADE afin, entre autres sujets, d'examiner de concert ce projet de bail avant l'A.G. du 17 août prochain de manière à écarter tout risque d'accrochage majeur en séance.

Commentaires