Message #52031

Cher Monsieur Fourcade,
Ma cousine Flore Merlin m’a transféré vos écrits dont j’ai pris connaissance avec infiniment de plaisir. Cette visite dans votre château ainsi que sa ravissante chapelle nous a éblouies ma mère et moi, tant la beauté de ces bâtiments que par la remarquable rénovation que vous menez avec maestria et infiniment de courage (et en faut-il avec notre administration que nous ne semblons qu’engraisser qu’afin qu’elle nous fasse enrager à la mesure des bâtons qu’elle met dans nos roues !) .
Votre accueil chaleureux ainsi que l’attention que vous avez portée à Sir Bobby avec autant de gentillesse que d’humour nous ont enchantées.
J’ai vu la photo de Gugusse que j’espère bien rencontrer prochainement, je suis certaine qu’il ferait des parties endiablées avec Bobby !
Ainsi que je l’ai évoqué, j’espère pouvoir vous aider à trouver des intervenants pour vos prochains événements au sein de votre sublime château.
Je vais la contacter mais d’ores et déjà, vous pouvez rechercher son profil, il s’agit de la jeune soprano Delphine Mégret dont le père est un de mes amis, avec sa sœur au violoncelle elle forme un duo talentueux.
Je ne peux que vous souhaiter bon courage pour la suite de votre courageuse entreprise, j’espère vous revoir lors d’un prochain concert ; je ne pense pas , hélas, pouvoir assister à celui organisé par Flore le 18, je le regrette.
En attendant essayons, si vous le voulez bien de rester en contact pour l’organisation de vos prochains événements.
Michèle

N.D.L.R. : Chère Michèle, merci beaucoup pour ce message plein d'empathie. Restons en contact en effet, pour moi ce sera toujours avec grand plaisir.

En plus des vôtres, bien sûr, je retiens les coordonnées de Delphine MEGRET :

Commentaires