Message #51853

Cher Pierre-Paul, chère Carole,

Je poursuis notre échange par téléphone à l’instant avec quelques informations complémentaires sur notre actualité des prochains mois en Normandie.

Nous tournerons un tout nouveau programme de « Motets normands », qui met à l’honneur des compositeurs actifs en Normandie au 17e siècle, montrant que la grande musique à cette époque ne résonnait pas qu’à Versailles !
Nous proposerons 3 représentations de ce programme :
. À l’abbaye de Lessay le 27 juillet ;
. À la cathédrale de Lisieux (concert exceptionnel car la cathédrale n’accueille jamais de concert !) le 28 juillet
. À Fécamp le 15 août.

Et nous enfourcherons à nouveau nos vélos du 17 au 25 septembre, de la région de Bernay au Bessin (Balleroy et Port-en-Bessin) en passant par Caen. Pas de détour par l’Orne cette année, mais ce n’est que partie remise, l’expérience réussie de l’été dernier nous a convaincus de pérenniser ce projet avec une nouvelle édition chaque année !

Ensuite, nous reviendrons le samedi 2 octobre pour ce dîner de levée de fonds accueilli gracieusement par Charles-Edouard de Broglie au Château de Bonneville à Chamblac. La soirée offrira un concert privé dans l’église attenante au château, un dîner dans les salles du château en présence de 13 artistes de l’ensemble, et un rdv musical surprise en fin de soirée dans l’Orangerie du château. (...)
Et nous serions ravis de partager cette soirée avec vous ! Bien entendu, un carton d’invitation en bonne et due forme vous sera envoyé d’ici quelques semaines, mais nous commençons par proposer à l’entourage proche de l’ensemble de manière informelle, car les places seront limitées.
Si vous souhaitez proposer à des personnes qui vous sont proches de participer à cette soirée, n’hésitez surtout pas à leur proposer, et nous pourrions aussi leur envoyer une invitation officielle.

Je viens de faire un tour sur votre site que, je le reconnais, je n’avais pas visité depuis quelques temps. Quelle surprise d’apercevoir Sébastien Juilliard sur votre reportage photo des représentations théâtrales que vous avez accueillies à la Chaslerie ! Le monde est décidément petit, c’est une très belle équipe qui anime le projet du Préau, tant à Vire que hors les murs, bravo pour cet accueil. Nous sommes vraiment fiers à Correspondances d’avoir inauguré la riche vie de la SVAADE.

Tenons-nous informés concernant ces différents événements, et à très bientôt je l’espère.
Audrey

Audrey Astruc
Responsable de l’administration et du mécénat
Ensemble Correspondances
+33 (0)6 31 13 11 90

Membre d’ARVIVA
Arts vivants, Arts durables

N.D.L.R. : Motets normands ?

Commentaires