Message #49510

(Début de citation)

De : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Envoyé : vendredi 24 juillet 2020 15:04
À : sarl.boussin.liegeas <sarl.boussin.liegeas@orange.fr>
Cc : Celine Portes <celine@ensemblecorrespondances.com>; Eric MAZIER - Responsable OT DOMFRONT <e.mazier@ot-domfront.com>; Karine LECONTE <k.leconte@villededomfront.fr>; Cecile ROUSSELET <cecilerousselet@orange.fr>; leroy-tullie jean paul <leroy-tullie@wanadoo.fr>
Objet : TR: Concert Correspondances 12 août

Franck,

Pourriez-vous présenter votre travail à la Chaslerie le 12 août prochain, à cette belle occasion ?
Il y aura également Sébastien DUVAL, de l'entreprise BODIN, pour présenter la restauration des granits.

Bien cordialement,

PPF

__________________________________________________________________________________

De : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Envoyé : vendredi 24 juillet 2020 14:49
À : Céline Portes <celine@ensemblecorrespondances.com>; Eric MAZIER - Responsable OT DOMFRONT <e.mazier@ot-domfront.com>
Cc : Karine LECONTE <k.leconte@villededomfront.fr>; Cecile ROUSSELET <cecilerousselet@orange.fr>; leroy-tullie jean paul <leroy-tullie@wanadoo.fr>
Objet : RE: Concert Correspondances 12 août

Bonjour !

Tout cela me va très bien. Quelques détails :

- OK ici pour le 12 août plutôt que le 14 !

- Logement : je peux mettre à votre disposition les deux fournils, chacun contenant un lit double ; dans le fournil de la ferme, il y a un cabinet de toilettes, y compris douche et w.-c. ; dans celui du manoir, uniquement un lavabo (pour les w.-c., il faudra aller au manoir).

- Artisans : Je demande à Franck LIEGEAS, charpentier-couvreur, s'il pourrait présenter son travail.

- Je mets en copie Eric MAZIER, de l'office de tourisme de Domfront, étant signalé que la compétence tourisme relève désormais de la communauté de communes "Domfront-Tinchebray Interco".

- Administraaaâââtif : OK pour votre paperasse (je suis connu pour mon amour immodéré de l'administraaaâââtion et mon admiration sans limite de son efficaaaâââcité !).

Bien cordialement,

PPF

__________________________________________________________________________________

De : Céline Portes <celine@ensemblecorrespondances.com>
Envoyé : vendredi 24 juillet 2020 14:22
À : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Cc : Sébastien Daucé (sebastien@ensemblecorrespondances.com) <sebastien@ensemblecorrespondances.com>; Audrey Astruc <audrey@ensemblecorrespondances.com>; Ensemble Correspondances <production@ensemblecorrespondances.com>; Mathilde Nicolas <mathilde@ensemblecorrespondances.com>
Objet : Concert Correspondances 12 août

Bonjour,

Sébastien Daucé m’a transmis les informations suite à la visite. Je récapitule pour mon équipe les différents points afin d’avancer efficacement dans l’organisation, n’hésitez pas à compléter / corriger :

Date : nous vous avions parlé du 12 août, suite à un changement dans les lieux de la tournée. Est-ce bien possible ?
Logement : 1 chambre double / 1 chambre simple > 3 musiciens d l’équipe peuvent être logés sur place
Nous réservons les gîtes à côté pour compléter
Artisans : tailleur de pierre qui travaille sur le Manoir disponible. Avez-vous d’autres contacts dans les alentours (nous pouvons élargir à des producteurs locaux
Ateliers musicaux : 1 atelier instruments anciens / 1 atelier sur le chant
Procession musicale qui partirait de La Chapelle au Salon du logis en rdc
Concerts doublés : horaires à confirmer
Communication : nous pouvons nous occuper de la conception d’un flyer / affiche numérique + impression
Partenariats com : la Ville de Domfront ne réagit décidément pas…pouvez-vous nous mettre en contact avec l’office de tourisme si vous avez un contact là-bas ?
Réservations : au vu de la petite jauge, cela me paraît plus prudent d’organiser une réservation. L’Office de tourisme de Caen s’en occupe pour nos concerts à Caen, est-ce possible d’imaginer cela avec l’office de Domfront ?
Pique-nique tiré du sac à l’issue du deuxième concert pour le public, à l’extérieur du manoir ?
Administratif : je peux vous proposer une convention de mise à disposition du lieu, car nous en avons besoin pour nos assurances.
Jauge : 40 personnes x 2 ? Port du masque obligatoire / pouvoir aérer la pièce entre les deux concerts (nous devons envoyer nos consignes sanitaires à la Drac avant cette tournée et engageons notre responsabilité sur ce point)
Il faut pouvoir bloquer d’office au moins 6 places de réserve pour les invités (famille du tailleur, potentiels bénévoles, institutionnels éventuels) ?


Proposition de planning :
12h30 : arrivée des musiciens en vélo (prévoir un endroit où nous pourrions ranger les vélos)
Est-ce qu’une salle de bain est accessible pour que les musiciens pensent une douche ?
13-14h : déjeuner de l’équipe sur place
14h30-16h : répétition
Prévoir une salle où les musiciens peuvent se changer pour le concert
16h30-17h30 : artisans / atelier musique
Procession musicale pour amener le public de La Chapelle au Salon (selon météo) > l’orgue doit être déplacé sur le brancard
17h45-18h30 : concert #1
19h-20h : artisans / atelier musicaux
20h15-21h : concert
Pique-nique en extérieur s’il fait beau


Je reste à votre disposition pour avancer sur ce projet, nous nous réjouissons de présenter cette tournée au Manoir de la Chaslerie.

Bien à vous,
Celine Portes
Déléguée Générale | General Manager
Ensemble Correspondances
+33 6 50 33 38 86

Membre fondateur d’ARVIVA
Arts vivants, Arts durables

(Fin de citation)

Commentaires