Message #17747

Déjeuné hier chez nos amis Pierre et Marie-Line ORY à qui j'ai fait découvrir les glaces BIDARD. Pierre et Marie-Line n'ont pas manqué de m'interroger sur les prochains travaux.

Ils sont clairement d'avis que je devrais m'en tenir à mon idée initiale d'installer la future cuisine du logis au rez-de-chaussée de la tour Nord-Est et de prévoir, pour l'ancienne cuisine du rez-de-chaussée du bâtiment Nord, l'affectation à un "bureau-salon d'hiver-salle de jeux pour les petits-enfants" que je privilégiais jusqu'à ce que mon aîné (à qui Carole n'avait pas manqué, comme toujours quand des débats apparaissent entre les enfants et moi, d'apporter tout son poids) n'exprime un point de vue différent.

Or il se trouve que je réfléchis ces jours-ci à quelques aménagements de mon existence. S'agissant de ce projet, je pense toujours que mon idée initiale était la meilleure mais elle supposerait que le rez-de-chaussée de la tour Louis XIII serve de chaufferie générale à notre manoir favori, ce qui était également une autre de mes idées, autrement dit que la jeune classe concernée se rallie à cette dernière proposition... et la finance.

Commentaires