Message #15941

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Vendredi 6 Décembre 2013
Désultoirement vôtre ! - Généalogie et sagas familiales
A Carole, Mr T. et W.F. :

Je vous ai demandé si vous pouviez retenir la soirée du 25 janvier prochain, afin que je vous invite au spectacle de Jean-Pierre ARBON.

Mr T. m'a envoyé un S.M.S. dont le texte est "Non merci" ; il n'a pas fourni la moindre raison. W.F. a répondu à ma relance qu'il allait regarder s'il pouvait se libérer. Je ne dispose d'aucune indication sur le choix de Carole.

Par ailleurs, j'ai demandé à Carole, depuis une bonne quinzaine de jours, un certain nombre de renseignements administratifs, qu'elle détient seule, pour me permettre de préparer notre réponse à la dernière initiative en date du contrôleur des impôts ; dans le même but, je l'ai également priée de faire constater la situation de notre résidence principale où, à ma connaissance, elle reste même le week-end ; je me charge de mon côté des démarches analogues à la Chaslerie et à Pontorson. Or je ne suis pas informé que Carole ait daigné bouger d'un iota ; malgré mon souhait que j'ai aussi dû expliciter, elle ne m'a même pas communiqué une simple copie de la L.R.A.R. reçue de celui qu'elle persiste d'ailleurs à appeler Paul DOUMER...

Mes appels téléphoniques, courriels et S.M.S. ne servant manifestement à rien, je suis conduit à traiter mes proches à l'égal d'artisans défaillants. On va pouvoir vérifier si la mention inattendue de leur attitude déconcertante sur notre site favori les poussera à m'honorer enfin de réponses que je souhaite constructives.

Commentaires

Eric PANNETIER
rédigé le Vendredi 6 Décembre 2013
Huissier, SAMU, GIGN, arbalète, pelleteuse, tchétchène, CIA, talibans ?
Anne-Violette ?

N.D.L.R. : No comprendo.