Message #1364

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Vendredi 6 Aout 2010
Vie des associations - Les amis de la Chaslerie - Animation, fêtes, visites
Reçu aujourd'hui la visite, dans le cadre des "Escapades Bocagères", d'un sympathique groupe d'une bonne quinzaine de touristes dont 5 Anglais, emmenés par le président de l'OTSI de Domfront, M. Guy LEBOSSE et par la charmante Anne-Laure CHAUSSERIE (qui avait veillé à assurer une traduction parfaite...).

Par ailleurs, nous continuons à recevoir d'agréables compliments de toutes parts suite à nos récentes festivités de la Sainte Anne. D'après ce que l'on me dit, nous aurions sans doute été 800 environ le 25 juillet dernier, et j'ai compté une quarantaine de participants à la petite cérémonie du lendemain.

Donc nul doute que, malgré la conjoncture générale, la Chaslerie ne pulvérise son score habituel de visites annuelles. On pourra faire un point plus complet après les prochaines Journées du Patrimoine.

P.S. : Après avoir écrit ceci, j'ai eu un doute : doit-on écrire "continuer à" comme je l'ai fait, ou bien "continuer de" ? Internet ayant désormais réponse à tout, voici ce que j'ai trouvé. Ceci dit, je ne suis pas sûr de comprendre toutes les finesses de ces explications, donc je maintiens à ce stade ma rédaction...

Commentaires