La SVAADE (travaux)

(Début de citation)

De : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Envoyé : dimanche 24 novembre 2024 22:52
À : arnaudpaquin architecte <arnaudpaquin.architecte@gmail.com>
Cc : Xavier MEYER ; C. F.
Objet : Chaslerie - Menuiseries extérieures du logis (tranche A)

Cher Monsieur,

Nous n'avons toujours pas reçu, en tout cas à la Chaslerie, les devis réclamés lors de la réunion de chantier du 4 novembre dernier et qui devaient nous être envoyés pour le 18.

Il nous paraît très important que le chantier dit de la "tranche A" de restauration des menuiseries extérieures du logis puisse être mené dans d'excellentes conditions de compétence et être achevé avant la reprise des concerts de La SVAADE, programmée pour le 17 mai prochain.

Nous avons en effet invité le (...) à l'un des premiers concerts de 2025 et il serait fâcheux que nous ayons à lui expliquer que tel ou tel intervenant ou corps de métier a été défaillant.

Par ailleurs je constate que (...) ne daigne répondre à aucun des courriels que je lui ai envoyés depuis un certain nombre de mois. Puis-je vous prier de vous assurer qu'il est toujours notre interlocuteur attitré à la D.R.A.C. et, si tel est le cas, nous aider à comprendre pourquoi il se borne, pour ce qui concerne la Chaslerie, à des courriels mettant en avant des considérations relatives à l'encombrement de sa boîte mail, à l'exclusion de toute réponse au fond, notamment sur le dossier à remplir pour prendre rang sans tarder pour une subvention - ô combien nécessaire - pour la "tranche B" ? Ceci pour ne rien dire de l'"étude de diagnostic" qui, si je ne me trompe, est datée de septembre dernier.

Bien cordialement,

PPF

(Fin de citation)
Pourquoi la banane scotchée de Maurizio Cattelan explose-t-elle les enchères ?

6,2 millions de dollars...


N.D.R.L. : Oui, on se le demande.

Même si cela devrait laisser quelque espoir à La SVAADE de trouver un très riche Chinois qui accepte le rôle de mécène du chantier favori...

M. Justin SUN, fondateur de la plateforme de cryptomonnaie "Tron", pensez à nous !