Désultoirement vôtre !

Au courrier ce matin...

... accompagné d'une très aimable dédicace...

... d'autant plus inattendue que je n'ai jamais rencontré Arnaud DELALANDE et n'ai guère échangé avec lui, à ce jour, que via "Facebook", à une ou deux occasions, et uniquement des banalités m'avait-il semblé du moins.

En revanche, j'ai eu le plaisir de reprendre contact très récemment avec son père, l'ancien président de la commission de surveillance de la Caisse des dépôts et consignations et ancien député Jean-Pierre DELALANDE, ami de Michel BARNIER et qui se souvenait ainsi de moi, d'autant qu'il avait visité la Chaslerie il y a une douzaine d'années avec un groupe des V.M.F. de la Manche.

J'espère pouvoir dialoguer avec le père et le fils lors de leur venue à Domfront le 13 avril prochain, dans le sillage du président MORIN. S'ils ont le temps de passer une tête à la Chaslerie, ils y seront les bienvenus !

D'ici là, j'interromps la lecture (passionnante) de "L'histoire économique de la France" de Charles SERFATY, qui trône actuellement sur ma table de chevet, pour me lancer à mon tour à la recherche de ce "testament du chevalier".