Désultoirement vôtre !

0
J'ai reçu, ce matin à 8 heures 07, un courriel de convocation à une assemblée générale de La SVAADE qui se tiendra le jeudi 13 juin prochain à 10 heures 30 au manoir de la Chaslerie.

En raison d'engagements antérieurs, je crains hélas de ne pouvoir y participer.
Au moins, ceci montrerait à ceux qui en auraient encore douté la parfaite indépendance de cette association par rapport aux propriétaires.

P.S. (du 21 mai 2024 à 1 heure 45) : Je ne sais pourquoi ce message me rappelle une appréciation ô combien prémonitoire d'un extrêmement brillant graphologue, le colonel Antoine ARGOUD, à mon sujet :

Il paraît que ce truc encombrant, installé place du champ de foire à Domfront en Poiraie, fait partie du "projet MORIN" et sera inauguré vendredi prochain :

20 mai 2024.

20 mai 2024.

20 mai 2024.

20 mai 2024.


On n'ose demander combien cette ferraille, à l'évidence aussi dangereuse que du matériel de chantier laissé sans garde, est destinée à coûter aux contribuables.

Il est vrai que nous avons, à Domfront en Poiraie, des élus tellement à la hauteur de leur tâche qu'il est inutile de poser ce genre de questions. N'est-ce pas M. Bernard DAVY ?

Lamentable !

P.S. (du 21 mai 2024 à 1 heure 15) : Plus que lamentable, triste.

Triste spectacle en effet que nous donne une fois de plus un tel élu.
A propos de Carrouges et de fil en aiguille, j'apprends que la famille LE VENEUR, alliée au maréchal de BASSOMPIERRE, comptait un représentant, prénommé François, qui fut l’aumônier de Gaston d'ORLEANS.

Il serait assez intéressant de savoir comment les LEDIN sont entrés en relation avec de si illustres personnages, au point de faire partie d'une certaine parentèle.
Il faudrait pour cela un travail d'historien, pas un remugle supplémentaire d'un érudit local auto-proclamé contemporain de mes deux, comme le président rustre et complexé de l'association locale du même métal.

Je fais écho ici aux propos scandaleux de ce pauvre type lors de la dernière assemblée générale de ladite association.
Courriel adressé ce jour via le site internet du château de Carrouges :

(Début de citation)

Lors de ma récente visite du château de Carrouges avec deux de mes petits-enfants (https://www.chaslerie.fr/blog/message/58783), j'ai notamment remarqué que les tomettes des sols sont particulièrement bien entretenues et très brillantes.
Puis-je vous prier de m'indiquer quel traitement vous leur avez appliqué ?
Cordialement,
PPF

(Fin de citation)