Message #45541

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Samedi 9 Mars 2019
Désultoirement vôtre ! - Archives, histoire, documentation - Anecdotes
Les hasards de mes pérégrinations en librairie font que, parti pour acheter à Flers les deux tomes de l'"Histoire de la Révolution française" de Michelet dans la "Pléiade", je me suis également procuré un exemplaire de "Sodoma" de Frédéric MARTEL. Et, là, moi qui ne suis guère calé en matière de religion, il faut bien le dire, je découvre l'existence de l'invraisemblable cardinal BURKE dont "Google" me fournit les photos suivantes :

Littéralement grotesque par les temps qui courent et qui, eux du moins, ne sont pas toujours gais, ce me semble !
(Mais ça fait de belles couleurs sur nos écrans respectifs...)

Commentaires

Nicomède
rédigé le Samedi 9 Mars 2019
Je le termine.
Toute cette corruption vaticane est écoeurante. On comprend mieux le pourquoi des soutanes, dentelles, chapeaux et traines. Quand on aime s'habiller en fille... L'auteur estime à 75% le nombre de cardinaux homos et au placard, au vu d'une enquête solidement recoupée. Et surtout, ces tartuffes qui nous imposent leur morale et leur hypocrisie pendant qu'ils se lâchent avec leurs mignons.
Sans compter l'équation magique : homo = pédophile = zoophile. Mais qu'ils nettoient leurs écuries d'Augias, bordel, avant d'aller organiser des défilés hors sol dans les rues!!!
Malheur à celui par qui le scandale arrive.

N.D.L.R. : Oui, c'est écœurant de voir tant d'hypocrisie. Ceci dit, pour ma part, je n'ai pas d'idées très différentes, sur nombre de sujets dits sociétaux, de ceux qui, selon toi, défilent "hors sol".