Archives, histoire, documentation

Pour des raisons qui m'échappent, ainsi qu'elles semblent échapper à "Cambérabéro" consulté, je n'arrive pas à transférer à "ChatGPT" le fichier PDF de la version d'hier de la la demande de permis de construire relative au logis.

J'ai donc converti ce fichier en images JPG que voici :


On va voir si la transmission de ce message suffira à "ChatGPT" pour poursuivre son travail. Je lui précise que ces images sont faites pour être imprimées en format A3 si l'on veut exploiter directement les échelles indiquées sur ces pages.
Jean THUAUDET vient de communiquer au bureau de La SVAADE la dix-neuvième version de l'"ouvrage THUAUDET". En fait, c'est la première version de la deuxième édition, revue et augmentée, en cours de préparation, de cet ouvrage. Une magnifique entreprise dont Jean demeure le maître d’œuvre et le cœur.

Un énorme merci à lui ! Nous allons pouvoir réviser cette version à tête reposée.
Très laborieux échanges avec "ChatGPT", d'autant que, d'une part, j'ai cru avoir perdu l'accès à la "tour de contrôle n°1" (donc à la possibilité de m'exprimer sur le site favori), d'autre part, je n'ai plus pu, pendant longtemps (une éternité à mes yeux), dialoguer avec "ChatGPT" qu'en utilisant mon téléphone portable, ce qui, mes compétences de "geek" étant ce qu'elles sont, m'empêchait de lui transférer de nouveaux fichiers.

Autrement dit, on est passés près de l'implosion générale en plein vol.

Avouez que c'eût été une perte majeure pour la Civilisation face à la Barbarie qui, forte de ses dents redoutables, nous cerne chaque jour de plus en plus près !


Ce serait quand même mieux si ChatGPT corrigeait mes fautes de frappe sans que j'aie besoin de le lui demander.
Il est impossible pour mon ordi, mon navigateur ou moi d'arriver à transférer simplement des fichiers à "ChatGPT". On m'y parle d'une icône de trombone que je ne vois jamais sauf à me connecter à "Chrome" et non plus à "Firefox", et encore l'apparition s'enfuie-t-elle dès que j'entre n'importe quoi. Donc ras-le-bol, comme je l'écris au début de ma nouvelle salve de requêtes, celles-ci consacrées au chauffage de la cave (en complément du bâtiment nord et du logis dans son entièreté).

[img:750][/img][img:750][/img][img:750][/img]
Je mettrai en ligne le contenu des 5 fichiers "Excel" reçus quand j'en aurai le temps.