Anecdotes

A vendre, maquette de l'arc de triomphe, faire offre.
Paiement en 3x possible :


N.D.L.R. : Pour les maquettes de la Chaslerie, beaucoup mieux emballées en vérité, les prix seront précisés très prochainement pour un paiement comptant.

Et les donateurs de la SVAADE auront le privilège inouï, en remerciement pour leurs dons généreux, de s'en faire attribuer gratuitement.
Et même des "Collector" numérotées (car on n'arrête pas le progrès) !
(Début de citation)

De : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Envoyé : vendredi 17 septembre 2021 12:17
À : (...)
Objet : Re: RE : RE: RE: Report

Ok

Envoyé de mon Galaxy A32 5G Orange
Télécharger Outlook pour Android

_______________________________________________________________________________________________

From: . MAISONS DES ASSOCIATIONS <comite-socioculturel-domfront@wanadoo.fr>
Sent: Friday, September 17, 2021 12:09:01 PM
To: Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Cc: e.mazier@ot-domfront.com <e.mazier@ot-domfront.com>; Amélie Cauwet <stephamelie@hotmail.fr>; Yvon Daguet <yvon.daguet@orange.fr>; Stéphane Hamelin <hamelin.s2ft@orange.fr>; Marie-Thérèse Piednoir <gpiednoir@gmail.com>; Claudine Prod'homme <claudine.prodhomme@orange.fr>
Subject: RE : RE: RE: Report

Bonjour,

Je vous propose d'avance notre rendez vous à mardi 21 Septembre à 11 h afin de vous parler du dispositif Point d'Appui à la Vie Associative et convention.

Dans cette attente,

Très cordialement
Marie Laure Prod'homme, Responsable
Par délégation
Point d'Appui à la Vie Associative
Maison des Associations - 5 Rue de Godras
61700 DOMFRONT EN POIRAIE
Tél. : 02 33 38 56 66
Port. : 07 71 76 73 45

_______________________________________________________________________________________________

De : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Envoyé : vendredi 17 septembre 2021 11:49
À : . MAISONS DES ASSOCIATIONS <comite-socioculturel-domfront@wanadoo.fr>
Cc : e.mazier@ot-domfront.com <e.mazier@ot-domfront.com>
Objet : RE: RE: Report

Et vous pensez que votre bureau sera en mesure de répondre dans quel délai ? L'impression de l'affiche en dépend, de même que l'envoi des invitations, le premier concert étant le 2/10...

_______________________________________________________________________________________________

De : . MAISONS DES ASSOCIATIONS <comite-socioculturel-domfront@wanadoo.fr>
Envoyé : vendredi 17 septembre 2021 11:33
À : Pierre-Paul Fourcade <penadomf@msn.com>
Cc : e.mazier@ot-domfront.com <e.mazier@ot-domfront.com>
Objet : RE: RE: Report

Monsieur Fourcade Bonjour

Concernant la mise à jour de votre association je vous propose le vendredi 24 septembre à 11 h à la Maison des Associations et concernant la billetterie j'en ai parlé au bureau du comité socioculturel parce que moi je ne peux pas prendre cette décision je vous tiens au courant à tout bientôt
Marie laure

Envoyé depuis l'application Mail Orange

_______________________________________________________________________________________________

Le 17/09/2021, à 10:36, Pierre-Paul Fourcade a écrit :

Quelle autre heure proposez-vous ?

A propos de la billetterie des trois spectacles organisés par la SVAADE en octobre prochain à la Chaslerie, quelle est votre position ? Acceptez-vous de vous en charger parallèlement à l'OT ou pas ?

Cordialement,

PPF

______________________________________________________________________________________________

De : . MAISONS DES ASSOCIATIONS <comite-socioculturel-domfront@wanadoo.fr>
Envoyé : vendredi 17 septembre 2021 10:25
À : Fourcade <penadomf@msn.com>
Objet : Report

Bonjour Monsieur Fourcade
je vous envoie ce message pour vous demander si on pouvait reporter la réunion de ce matin car j'ai autre rendez-vous qui s'est calé en urgence

Envoyé depuis l'application Mail Orange

(Fin de citation)
Voici le flyer des animations proposées par la SVAADE en octobre 2021. Je le trouve très réussi. Je suis heureux de voir ainsi le logo de l'office de tourisme de Domfront figurer au côté de celui de la SVAADE.

Je remercie très vivement la très sympathique équipe de cet office de tourisme pour leur aide constante afin de mettre en valeur auprès de leur public les sites emblématiques de leur territoire.

Cette fois-ci, ils ont accepté, sans chichis chronophages ni autres billevesées stériles, de tenir la billetterie de ces spectacles, un service très utile.

Qu'on se le dise, c'est à eux seuls qu'en l'état du dossier doivent s'adresser, pour retenir des places, les personnes désireuses d'assister aux spectacles prévus !
J'ai eu le plaisir de revoir hier soir un jeune retraité de la haute fonction publique caennaise. Il m'a appris que ce que j'appelle "le fan-club de notre site favori" est très fourni au sein de son administraaaâââtion.

J'espère que toutes ces personnes savent apprécier à sa juste valeur la vue directe, à laquelle leur navigation sur la toile (en dehors des heures de bureau pouvons-nous espérer mais j'ai un doute) peut leur permettre d'accéder, sur les peines et joies d'un administré dont ils ont par ailleurs à connaître des œuvres et des projets.

Cette rencontre a eu lieu au château de Bonneville, dans l'Eure, où j'ai eu le grand plaisir de retrouver Sébastien DAUCE puis d'entendre, dans la très belle église attenante, son merveilleux "Ensemble Correspondances" que je considère tous comme des amis dont la fréquentation m'élève et me nourrit.

Chez Jean de LA VARENDE donc, je n'ai pu m'empêcher de me comparer à d'illustres propriétaires de tels monuments historiques qui ont eu la chance ou le mérite de devenir, qui, un remarquable écrivain et maquettiste brillant, qui d'autre, carrément, un prix Nobel de physique.

Comme je me sens petit et médiocre quand j'ose me comparer à de telles sommités ! Certes, tous mes soucis de chantier, de finances, de préparation de ma succession et, plus généralement, tous mes tracas administraaaâââtifs consomment une part invraisemblable de l'air qui m'est indispensable pour vivre. Mais que je dois être mauvais de ne pas savoir mieux m'affranchir de tous ces tracas pour donner libre cours à mes capacités de création dans un sens où je servirais à quelque chose.

Sébastien DAUCE, à qui je faisais part de mon désarroi, a eu, en véritable ami, des paroles très réconfortantes, estimant que ma restauration de la Chaslerie est, à elle seule, une œuvre utile, de qualité et qui restera.

Que j'aime rencontrer des jeunes aussi brillants, aussi positifs et aussi rayonnants ! Grâce à la SVAADE, tout cela m'est désormais accessible et j'en suis profondément reconnaissant à cette "personne morale d'intérêt général" fondée par Hugues HOURDIN et moi il y a à peine plus d'un an !