Message #46064

Pierre-Paul FOURCADE
rédigé le Mercredi 22 Mai 2019
Désultoirement vôtre ! - Anecdotes
Voici les premières photos que j'ai trouvées pour la journaliste du "Figaro-Magazine", me représentant dans le cadre de notre manoir favori. Je les ai tirées de mon "mur Facebook" :

Si cela ne convient pas, il faudra que je fouille dans mes fichiers, que je tiens par trimestres, donc gros boulot. Ou que j'en fasse prendre de nouvelles mais, en raison de mon âge désormais canonique, j'y serai moins beau, du moins je le crains...

P.S. : Il paraît que la deuxième sera parfaite pour l'article. Je suppose qu'ils la photoshoperont pour rétablir mes pieds...

Vérification faite, cette deuxième photo date de 2011. Nous étions alors "compacts", le manoir favori et moi. Depuis, il nous a "beaucoup plu sur la marchandise" (expression de Julietotte). Huit ans, est-ce vraiment une éternité ? J'étais encore plein d'illusions sur beaucoup de sujets et de personnes, à propos desquelles j'ai dû déchanter, et cela se lit sur mon visage alors heureux. Le contemporain serait nettement moins joyeux, sans aucun doute.

Tous comptes faits, à quoi bon nier cette évolution ? Ou tenter, toujours seul, de la freiner ? Il est des âges où il faut savoir y renoncer.
Y compris définitivement.

Commentaires