Aile "de la belle-mère"

J'ai suggéré hier à un artisan de qualité qu'on pourrait réfléchir à mettre en place, entre lui et l'APIJOMM, un emploi de salarié permettant aux travaux à venir sur le manoir favori de connaître, sinon une accélération (car cela ne changerait rien à la problématique du financement possible pour moi), du moins une régularité de l'avancement dans le temps. Un peu sur le modèle de ce qu'avait permis l'emploi d'Igor pendant une dizaine d'années ici. Avant que l'Amour ne nous l'enlève... Ce fut en effet une période bénie pour le chantier favori.